Une Histoire de transmission
de pères en fils
Tout a commencé dans notre somptueux petit bourg niché au cœur des vignes dans le sud de la Champagne du nom de Noé les Mallets. En 1995, notre grand père Pierre Drouilly décide avec notre papa de créer leur marque de champagne tout en continuant leur élevage bovin.
Si dans un premier temps nos raisins sont livrés et transformés à la coopérative, c’est en 1999 que nos parents décident de se consacrer entièrement aux vignes.
Passionnés et déterminés, cela a été une évidence pour eux de mettre leur petite touche personnelle avec ce merveilleux terroir que nous possédons. Prenant leur courage à deux mains, ils s’engagent et investissent, l’ancienne stabulation devient le fondement de notre entreprise, le cœur de notre maison qui vit chaque année au rythme de l’élaboration de notre champagne.
C’est ainsi qu’en 2002 l’entreprise pressure son premier nectar, et transporté par le mouvement, nous sommes fiers, les enfants, d’avoir rejoint nos parents, animés par le même dévouement et la même pétillante passion. Aujourd’hui nous poursuivons avec dynamisme, et la volonté de cultiver dans le plus grand respect de la nature et de sa biodiversité.
La Famille Drouilly


Un savoir-faire
traditionnel et minutieux
Le Champagne, ce nectar charnel offre à nos cinq sens un plaisir complet et raffiné. Il est choyé par nos soins tout au long de l’année, du travail de la vigne…

Nos Champagnes
et nos conseils dégustation
Installé depuis 2002, notre pressoir accueille chaque année notre raisin fraîchement coupé. Confectionnées avec notre plus grand soin…